top of page

PORTAIL CLIENT

Si vous souhaitez accéder à votre portail client Sterling Mutuals, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous aurez besoin de votre adresse courriel et de votre mot de passe afin de vous connecter.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ou suivez les instructions du portail client pour obtenir de l'aide.

Phone 2 Logo.png
(506) 532-2158

Informations légales   Politique de confidentialité   Déposer une plainte

​

Le contenu de ce site ne constitue pas une offre ou une sollicitation pour les résidents des États-Unis ou dans toute autre juridiction où Groupe financier Cormier Wealth Management et / ou Sterling Mutuals n’est pas enregistré ou autorisé à mener des affaires. Les fonds communs de placement fournis par l’entremise de Sterling Mutuals Inc., les commissions, les commissions de suivi, les frais de gestion et les dépenses peuvent tous être associés à des placements dans des fonds communs de placement. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et le rendement passé peut ne pas se répéter.

 

Les produits d’assurance et les autres services financiers connexes sont fournis par PPI Inc. à titre d’agents d’assurance indépendants, et ne relèvent pas de Sterling Mutuals Inc.

bottom of page